OPÉRATION SAPINS DE NOËL

Vous ne vous êtes pas encore débarrassé de vote sapin? Tant mieux ! C’est encore Noël à Pitrusedda
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi prochain vous pouvez déposer votre sapin de Noël sur le parking du haut de la mairie (à coté des sapins existants), nous nous occuperons de les broyer.
Et si vous êtes intéressés pour récupérer des sapins, n’hésitez pas à vous servir!
Partager l'article

Ça pourrait vous intéresser

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

STAGE MULTI ACTIVITÉ

Aller au contenu principal