La commune est à la recherche d’un(e) directeur(trice) de crèche collective municipale.
Cette personne aura pour missions principales :
– La gestion administrative, financière et règlementaire de la crèche municipale
– La gestion des équipes et l’organisation du quotidien des enfants
– L’élaboration du projet d’établissement selon l’article R2324-29 du code de la santé publique
– La mise en place et le suivi du règlement de fonctionnement
– Favoriser le développement et l’épanouissement de l’enfant
– Assurer avec l’équipe la cohérence de l’action éducative
Cette personne aura pour missions principales :
– La gestion administrative, financière et règlementaire de la crèche municipale
– La gestion des équipes et l’organisation du quotidien des enfants
– L’élaboration du projet d’établissement selon l’article R2324-29 du code de la santé publique
– La mise en place et le suivi du règlement de fonctionnement
– Favoriser le développement et l’épanouissement de l’enfant
– Assurer avec l’équipe la cohérence de l’action éducative
Spécificités du poste :
– Temps de travail : 35h/semaine
– Changements d’horaires possibles selon les absences des collaboratrices en continuité de direction.
– Congés obligatoires durant les périodes de fermeture de la crèche.
Diplôme requis : diplôme de puériculture ; diplôme d’Etat d’éducateur de jeunes enfants ; Toute personne justifiant d’une expérience de trois ans dans des fonctions de directeur, directeur adjoint, dans un ou plusieurs établissements ou services d’accueil de jeunes enfants.
Poste à pourvoir dès que possible.
Pour candidater merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : margaux.paoli@pietrosella.fr
Retrouvez la fiche de poste ci-dessous