INTERDICTION DE L’EMPLOI DU FEU – Du 25 au 27 février

En raison du risque incendie élevé et d’un épisode de vent annoncé par Météo-France sur le département, l’emploi du feu est interdit à compter de ce jour, vendredi 25 février 2022, jusqu’au dimanche 27 février 2022 inclus.

Voir arrêté préfectoral joint.

Partager l'article

Ça pourrait vous intéresser

COMMEMORATION DE L’APPEL DU 18 JUIN

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Aller au contenu principal