INFO SACS DE TRI

Si vous souhaitez récupérer des sacs de tri en mairie c’est toujours possible. Rendez-vous tous les jeudi de 10h00 à 12h00 à l’arrière de la mairie, chaque personne se verra remettre 10 sacs jaune et 5 sacs bleu.
Pour information le ramassage du tri est maintenu tous les mardi.
Partager l'article

Ça pourrait vous intéresser

COMMEMORATION DE L’APPEL DU 18 JUIN

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Aller au contenu principal