Galette des Rois – Café Concert

La mairie de Pietrosella est heureuse de vous accueillir pour fêter la nouvelle année lors d’un café-concert
animé par le groupe « Copines de Moi ».
Le dimanche 27 janvier à partir de 15h à la salle des fêtes, on y partagera la galette des rois.

Partager l'article

Ça pourrait vous intéresser

COMMEMORATION DE L’APPEL DU 18 JUIN

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Aller au contenu principal