ENLEVEMENT DES EMBARCATIONS D’AGOSTA PAR LA MUNICIPALITE !!

Nous informons les propriétaires des bateaux/épaves abandonnés sur la plage d’Agosta (côté Pietrosella) qu’ils seront bientôt enlevés par la municipalité afin de nettoyer le lieu et protéger cet espace naturel.

Nous demandons aux propriétaires de bien vouloir se manifester s’ils souhaitent récupérer leurs embarcations.

Merci.

 

Partager l'article

Ça pourrait vous intéresser

COMMEMORATION DE L’APPEL DU 18 JUIN

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Aller au contenu principal