Concert d’été à l’espace Isolella : découvrez le programme

L’association I Tre Arti vous propose, comme chaque année, trois concerts au cours du mois d’août.
Cette année encore, l’ensemble des concerts seront accessibles à tous, gratuitement.

A propos de la programmation : ce sera rock et festif !
Les groupes insulaires seront à l’honneur, avec des compositions en langue Corse, en anglais et des reprises au programme.

Lundi 14 août : EPPO – 21h00
Définissent leur musique comme une mixture intuitive, un tianu aux ingrédients colorés de la Méditerranée épicés d’une poésie facécieuse en langue Corse. Les rythmes font étape naturellement tour à tour dans différents ports des régions du bassin
méditerranéen, voire un peu au-delà. Une alchimie de musiques et de textes joyeusement cadencés dans le but du partage d’un plaisir immédiat et de notre philosophie de vie : Cosa aspetti per d’altri campà…

Mardi 15 août : feux d’artifice suivi du concert du groupe « Panzetta Paradise » – 22h00
Le feux d’artifice sera tiré depuis la plage de Cala Medea, vous êtes ensuite invités à rejoindre l’espace Isolella pour un concert du groupe « Panzetta Paradise » jeunes rockeurs corses qui oscillent entre compositions et reprises Pop-Rock.

Jeudi 17 août : Shangri-là – 21h00
Groupe insulaire qui propose des compositions entre le rock anglais des Kinks, The Clash, Arctic Monkeys et le rock progressif de Nirvana, la musique de Shangri-La s’amuse avec les genres et n’hésite pas à plonger dans les 70’s tout en restant  fondamentalement moderne.

 

Partager l'article

Ça pourrait vous intéresser

Collecte de fournitures scolaires pour Mayotte

Collecte de Sapins de Noël

Fête de la transhumance – 5ème édition

Aller au contenu principal