Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Le Club de Taekwondo de Pietrosella en compétition internationale en Belgique !

Compétition Open Ilyo Belgium 2019 compétition technique et combat Aarschot, Belgique 28 et 29 septembre.


Le 27 septembre dernier,  le Pietrosella Taekwondo s’est déplacé dans le nord de la Belgique et avait proposé à certains de ses clubs partenaires de se joindre à eux.

11 compétiteurs ont fait le déplacement. Ils ont brillamment représenté notre île. Ils ont pu montrer leur savoir-faire en technique et se mesurer à des combattants de toute la Belgique, mais aussi d’Espagne, de Bulgarie, des Pays Bas, du Luxembourg et d’autres régions françaises.

Cet open a permis à ces jeunes athlètes de vivre une belle expérience source de progrès et de rentrer sur l’Ile avec 7 médailles en poche et surtout une expérience humaine et sportive inoubliable.

LE PALMARES
-  Jean-Noel Paoli = 2 médailles d’argent
L’une en équipe avec Matthieu Filippi et Louay Safii (club de nos amis de Ghisonaccia) puis une en paire avec Océane Adani (club de Sarrola).)
Mention spéciale pour Matthieu Filippi qui empoche une médaille d’argent en équipe, alors qu’il était malade la veille !
- Loïs Pannetier = médaille de bronze
Loïs a effectué un très beau parcours en combat s’imposant par deux fois face à des Belges, avant de s’incliner en demi-finale face au futur vainqueur de la catégorie, empochant au passage une médaille de bronze.

Félicitations à tous les autres participants qui n’ont pas démérité, et qui nous en sommes sûrs, feront mieux l’année prochaine.

Forza !