Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Cinemathèque itinérante, 2ème. Ca tourne!

Après la projection en plein air très réussie du 2 Juillet dernier sur la place du vieux village, direction la plage cette fois. Rendez-vous le 16 Septembre à 20 h 30.


Projection des "Apaches" de Thierry peretti

Grâce au soutien de la bibliothèque départementale de Corse-du-Sud, la médiathèque de Pietrosella invite à nouveau la Casa di Lume à poser son grand écran, Vendredi 16 Septembre à 20 h30, dans la cour de la médiathèque de Pietrosella, à Ruppione.
Cette séance, entièrement gratuite, présentée par une animatrice de la cinémathèque itinérante permettra de voir ou revoir "les apaches". Ce film de Thierry de Peretti, un enfant du pays, dévoilé à Cannes lors de la quinzaine des réalisateurs et salué par la critique est inspiré d'un fait divers qui fit grand bruit sur l'île.  âpre, violent, édifiant, il ne devrait laisser personne indifférent. Discussions à prévoir en fin de projection!

Avertissement: des scènes, des propos, des images pouvant heurter la sensibilité des spectateurs, il est conseillé de ne pas convier les moins de 12 ans à cette séance.